Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 07:00

Bonjour!

Comme le titre l'indique je vais vous montrer ma petite avancée. Hé ben oui!! je ne les ai pas encore fini mais je pense que ce soir ce sera bon.

mitaine-Pascale.JPG

C'est un modèle du blog de fil en aiguille trouvé dans la rubrique "mes modèles expliqués". J'ai changé les explications car j'utilise de la laine "barisienne" de chez Bergère de France et un crochet n° 3,5. Pour la couleur, c'est "vitrain" pour faire plus simple c'est gris foncé  ou souris comme vous voulez. J'en avait déjà fait pour moi bien sur mais aussi pour mes filles. Vous voulez des photos? Bon ok!!

mitaine-Camille.JPG

celles de ma grande en barisienne aussi,

mitaine-Pauline.JPG

et voici celles de ma petite, celle-ci faite en laine layette et crochet 3. Je précise que les mitaines que je suis en train de faire sont pour ma belle-soeur, ce sera un cadeau. Il y a quelques temps, elle m'a chambrée en me disant que c'était pas juste qu'elle n'en avait pas et moi si, elle ne pensait pas que je la prendrait au mot. C'est pas du tout son genre de réclamer. Enfin juste pour vous dire que je ne les vends pas. Je mets les chose au clair tout de suite comme ça personne ne pourra dire que j'utilise un modèle pour faire du profit.

Bonne journée et à bientôt!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> tes" petites" sont superbes !!!!<br /> <br /> <br /> si tu n'as pas fini depuis l'artcicle , bonne continuation lol!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est!!!! je les ai fini hier soir maintenant je continue la couverture bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahhhhhhh les mitaines, je voulais déjà m'en faire l'an dernier mais toujours super occupée j'ai passé l'hiver sans hi hi hi. Là ces jours prochains je vais aller m'acheter de la laine....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut savoir prendre le temps de temps en temps!! et il faut aussi se faire des petits cadeaux au moins on est sûr que ça nous plaise!!! pa sde faute de goût bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli! il faut que je pense à m'en faire aussi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as encore le temps on est seulement en septembre mais bon!! le froid peut arrivé vite! en tout cas chez moi c'est le gros risque lol!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elles sont presque finie tes mitaines, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories