Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 07:00

Bonjour!

La semaine dernière, j'ai commandé des livres chez amazone et je les ai reçu.

livres-couture.JPG

Ben oui!!!! je me plaint de ne pas savoir coudre et quand Morticia m'a dit qu'elle avait appris avec le livre la couture pour les nuls et le livre de sa machine à coudre, je me suis dit que si elle y avait arrivé et elle est douée, je devrait y arriver aussi. alors ni une ni deux, j'ai commandé tout ça. Oui, je sais vous allez me dire: y en a pas un peu beaucoup?? Si je veux avoir une chance il me faut au moins tout ça.

Sur la photo se trouve un livre qui ne parle pas couture en haut à droite bon en mieux

livre-sacs-crochets.JPG

Vous pensez bien que je l'ai déjà regardé!!! mais j'avoue que je suis décue, les modèle sont basique à mon gout et en accesoire il n'y a pas grand chose. Pour le coup je trouve qu'il est cher pour ce que c'est.

Pour la machine à coudre, j'en ai bien une mais je n'ai pas de notice d'utilisation et pour cause, c'est un vieille sans moteur avec la pédale!!! et je ne sais même pas si elle marche!! faut que je la nettoie et que je la fasse réviser pour la photo ce sera pour une prochaine fois. C'est mon beau-père qui me l'a donnée, elle trainait au fond de son engard (heu!!! pas sûr pour l'orthographe). Je ne sais pas encore si je ne vais pas m'en acheter une autre (éléctrique celle-la), j'hésite encore. D'après-vous? Que me conseillez-vous??

Bonne journée et à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Comme les autres je te recommande de t'acheter plutôt une m. à coudre électrique même bon marché. Perso je te conseille aussi de commencer par des petites choses très simples avant d'attaquer des<br /> créationss plus complexes, mais une chose est certaine, si tu aimes, tu y arriveras !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pour la machine ,je sais pas ,je suis nulle en couture et j'aime pas lol!!!<br /> <br /> <br /> sinon avec tout tes livres , y a plu qu'a lol!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho ben!!! avec tout ça si je n'y arrive pas c'est que je suis vraiment indécrotable!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> des achats intéressant j'éspére qu'ils te seront utiles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui oui, moi aussi je te conseille de laisser "tomber" la vieille machine...en plus je pense qu'elle doit faire que le point droit, tu sera beaucoup limité! je me suis acheté celle du Lidl ( mais<br /> je crois que aldi en fait aussi) , elle est tres bien pour debuter, et au moins tu auras notice, et pas mal de points à faire! bon, moi je m'en sers pas beaucoup, car nulle en couture, enfin pas<br /> si nulle que ça, mais je n'aime pas!!!! Sinon, ne t'inquiète pas, tu y arriveras ! bisous! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le cobseil je crois que je vais les suivre si zhomme est ok bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Au LIDL si tu en a un près de chez toi, il vont en mettre à 60 € des machines à coudre et là tu auras la notice d'explication qui va avec.... Je pense que tu devrais t'en sortir en couture, il<br /> n'y a rien de bien compliqué. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'info c'est sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories