Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 07:00

Bonjour!!

hé ouiiii!!!!! je vais encore vous saoûler avec des mitaines!!

Cette fois-ci, c'est pour ma petite dernière. Quand elle m'a vu en faire pour sa tata et sa cousine, elle m'en a réclamé une paire avec des rayures noire et rouge. Alors en brave mère que je suis (on est jamais si bien servi que par soi-même!lol!!), je me suis executée et voici le résultat:

mitaine--2--Pauline.JPG

Je les ai faites avec les restes de laines noire et rouge. Maintenant je n'ai plus de rouge. Une bonne raison pour pouvoir aller faire les soldes!!! Si vous voulez le modèle original pour adultes, allez voir le blog "de fil en aiguille". Le lien direct vers le modèle que j'utilise est ici et le lien vers son blog est ici. Allez-y faire un tour, il y a des modèles sympa.

Bonne journée et à bientôt!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> quand on commence defficile de s'arrêter<br /> <br /> <br /> superbe paire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et je n'ai pas dit mon dernier mot!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elles sont sympa aussi !!! bravo !!! bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories