Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 07:00

Bonjour!!

Depuis plusieurs semaines, ma fille ainée, Camille, fait du poney dans un club d'équitation. Elle adore ça. En plus elle a une de ses copines qui y va aussi. Voici Camille lors d'un de ses cours:

Camille-poney-1a.JPG

Le poney s'appelle Poupoun!

Camille-poney-1b.JPG

Evidement, elle n'a pas regardé l'objectif. Mais tant pis!!

Pauline-poney-1a.JPG

Voici ma deuxième fille , Pauline, Elle ne monte pas encore. Elle commence à les caresser. Comme elle voulait être prise en photo avec ce poney-la, je me suis executée, et voilà!!!!

Bonne journée et à bientôt!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un gros gros bisou pour tes filles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ta fille doit être aux anges sur ce poney lol<br /> <br /> <br /> C' est comme le cheval, ça remonte le moral à tout le monde.Elle a beaucoup de chance d' en faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, on en a profité car les tarifs sont raisonnables et elle adore ça!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très jolie petite famille, que j'aimerais monter à cheval mais j'ai trop peur hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'ai le vertige bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> elle aura un bel avecnir ca promet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on verra!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories