Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 07:00

Bonjour!!

tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2011,

que cette année soit pleine de joie, d'argent et surtout une bonne santé ou du moins que cela ne s'empire pas.

 aujourd'hui, des mitaines que la soeur de mon zhomme m'avait demandé, je les ai finies mais je n'ai pas encore pu lui donner. Voici la petite photo:

mitaine-Mimi.JPG

Elle les voulait plus longues sur les doigts, alors j'ai ralongé!

Bonne journée et à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> bonne année à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne année a toi aussi !!! elles sont belles ces mitaines , bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories