Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 07:00

Bonjour!!

hé oui!!!! moi aussi j'ai succombé à la folie itty bitty et voila!!! ça y est, j'ai accouché vendredi. Je vous rassure, ça c'est bien passé, comme une lettre à la poste (hihihi!!). Haha!! je vois que vous commencez à vous impatienter!!! vous voulez les voir?? ben oui il n'y en a pas qu'un!! bon d'accord je vous les montre:

itty-bitty-1a.JPG

Je vous présente mes 5 bébés. Evidement, mes 2 filles en voulaient une. Alors chacune a choisi la sienne:

itty-bitty-1b.JPG

Pour la petite, celle de gauche et pour la grande, celle de droite et leurs prénoms n'ont pas encore été choisi. Dons maintenant, il m'en reste 3 pour moi!!

itty-bitty-1c.JPG

Je vous présente de gauche à droite Léa, Anna et Noa.

Il ne me reste plus qu'à leurs faire des vêtements!! 

Commej'ai hâte!!! 

Bonne journée et à bientôt!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi aussi j'ai craqué!^^ ils auront fait des adeptes ces petits bébés! c'est vrai qu'ils sont super adorables et qu'ils sentent super bons! c'est un vrai plaisir de les habiller^^ on retombe en<br /> enfance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait d'accord!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore la bille de celle de droite! Trop trop mignonnes!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi!! trop craquant!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> toutes mes félicitations pour l'heureux événement ils sont touts mignon<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Eh bien que du bonheur tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Tout le monde est content et maman n'a plus qu'à travailler !! LOL!<br /> <br /> <br /> Bonne créations !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai hâte de voir le resultat! bises! bon travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et ce sera pour bientôt!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories