Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 07:00

Bonjour!!
Aujourd'hui, une petite recette toute simple et qui a plu à mes filles. Je vous assure que c'est très rare!!!
Pour cette recette, il vous faut pour 4 personnes:
- 200g de riz basmati
- 2 courgettes coupés en dés
- 1 boîte de 400g (1/2) de tomates pelées coupées en morceaux
- 380g de thon égoutté
- 1 oignon émincé
- 100g de gruyère râpé
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 20 cl de crème liquide légère
- sel et poivre
  Faites cuire le riz comme indiqué sur le paquet. Dans une sauteuse, chauffez l'huile et faites-y revenir l'oignon, les courgettes et les tomates avec le jus. Ajoutez le thon et la crème. Ajoutez le riz, salez et poivrez et mélangez bien. Versez le mélange dans un plat à four beurré et parsemez-y le gruyère râpé.
Vous n'êtes pas obligés de mélanger le riz avec, vous pouvez faire des couches si vous préférez.
 Faites gratiner une vingtaine de minutes au four ( déjà préchauffé ) à 250°C.
Bon appétit!!! 

Bonne journée et à bientôt!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai testé ce midi TROP BON içi tous le monde à adoré!!<br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais je t'en prie!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle me tente bien vais l'essayer!! lol!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est vrai que ça a l'air super bon ! merci beaucoup pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mmmmmmmm je crois que je vais essayer moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh!!! la gourmande!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais je t'en prie!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories