Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 07:00

Bonjour!!

Aujourd'hui, je vous montre une autre avancée,celle là beaucoup plus rapide. Un napperon trouvé dans le magazine 1000 mailles bobbonnières au crochet. J'ai utilisé du fil d'ecosse "cébelia 20" et crochet 1.50 (je crochete serré) que ma maman m'a donné de ma grand-mère qui ne sait plus crocheter.

napperon-1.JPG

J'ai un peu de mal avec les photos d'intérieur lol!!

Bonne journée et à bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'avais le même livret tout en papier glacé et j'en ai crocheté plusieurs qui étaient proposés dedans. Très joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très beau début<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli début, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un bien joli debut , ton etoile centrale est bien travaillee !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation a ton crochet et a ton blog ! Je te rajoute sur ma liste des crocheteuses de mon blog crochet !!<br /> <br /> <br /> A bientot  !<br /> <br /> <br /> Bises .... Anne  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories