Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 07:00

Bonjour!!

J'espère que vous allez bien? Moi bof! Je voulais aller me ballader cette après-midi mais vu le temps magnifique qu'on a, mieux vaut éviter. Tant pis ce sera pour la prochaine fois. Pffff!!! Sinon pour se réchauffer que diriez-vous d'une toute petite tasse de café? Alors c'est un expresso bien bien bien serré (bref il est noir). Vous l'aurez compris, je parle crochet bien sûr!!!
D'après le modèle de chez Bastet, je vous préviens je l'ai ratée hé oui!! je n'arrive pas à faire ces choses là, j'avais déjà fait un doudou mais même mes filles l'ont trouvé "moche". Ha oui! le petit café:

tasse-expresso.JPG

Et pour ne pas perdre la page du bouquin qu'on est en train de lire, on utilise un marque-page. C'est un modèle que j'ai trouvé chez Manon:
 marque-page-coeur.JPG

La suite demain!!
Bonne jounée et à bientôt!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo Steph pour tes jolies réalisations... ta tasse ressemble un peu à une cruche et je l'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je les trouve mignon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah  oui le temps pffff ! samedi nous sommes allés au feux a Gerardmer, on est rentré trempés ,mais ils etaient tres beaux quand meme lol!<br /> <br /> <br /> elle est pas si mal ta tasse de café !! bravo !et ton marque page est superbe !!! gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, tu as été plus courageuse que moi parce que les feux à Gerardmer sous la pluie non merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli petit coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben ,elle est pas mal ta tasse!!!  ton marque page je me le met dans mes "à faire"! bonne journée malgré la pluie! pfff..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est gentil bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories