Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 07:00

Bonjour!!

J'ai fait une deuxième kokeshi pour une amie qui, en voyant la mienne après mon sac à main, a voulu que je lui en fasse une. Je m'y suis donc collée. 

kokeshi-3.JPG

Au cas où vous seriez interressée par les explications, je les ai trouvée chez Lilou. N'hesitez surtout pas à aller visiter son blog, il est génial!!! 

MERCI Lilou pour le partage!!!

Bonne journée et à bientôt!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'aime bien ces petits personnages aussi !!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien de  Lilou qui en effet fait plein de jolies choses aussi. Son service à thé est ravissant.....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est bien jolie dans ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est trop mimi, je vais aller voir cela de plus près ma belle, plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> Ton amie va être ravie de son petit cadeau qui va orner son sac lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> belle couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories