Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 14:56

Bonjour!!

Aujourd'hui je relaie un article pour une petite Salomé, une petite fille de 4 ans atteinte d'un cancer (foutue maladie!!!) alors si ça vous touche faite suivre l'article qui suit et pour plus d'info allez voir le blog de Caroleka (clic sur son nom)

Merci d'avance pour elle!!!

 

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur,
un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite princesse de 4 ans,
Salomé qui vit des jours difficiles à cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse...
son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un château à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes,
tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog,
S'il vous plaît, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village a créé une adresse pour notre petite princesse ! la voilà :

 

   

Princesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Château du centre courrier

83560 Rians

   

   

D'avance merci pour elle !

 

Bonne journée et à bientôt!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories