Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 07:00

Bonjour!!

J'ai des plantes qui poussent chez moi (enfin dehors hein!!!) mais je ne sais pas du tout ce que c'est. Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne parce que moi et les plantes ça fait un peu deux!

alors photo 1:

plante-1.JPG

Photo 2:

plante-2a.JPG

photo 3 mais celle la est chez mon nouveau voisin et lui non plus ne sais pas ce que c'est. C'est comme un arbuste:

arbuste-jaune.JPG

et pour finir, photo 4:

arbuste-rose.JPG

voila!!! merci d'avance!

Bonne journée et à bientôt!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ...oups la 2em photos il me semble que ce sont des lupins <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> la 1ère plante c'est "roses trémières" les miennes montent jusque 2m de hauteur<br /> <br /> <br /> il existe plusieurs couleurs et il suffit de récuperer les graines après floraisons pour multiplier vos plants!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> ness☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne suis pas hyper experte mais lapremière on dirait presque de la rhubarbe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très ressemblant mais non j'ai demandé à une voisine (elle en a chez elle aussi) et ce sont des roses trémières merci tout de même bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai reconnu les mêmes plantes que mémé Christiane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de me tenir au courant pour la "peut-être" rose trémière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui c'est bien ça j'ai demandé à une voisine et elle me l'a confirmé merci encore pour les infos!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les-loisirs-de-steph.over-blog.com
  • : du crochet,un peu de cuisine et tout ce que j'aime
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories